Frida

Depuis le temps que le patron dormait , il était temps de lui rendre hommage (on se comprend hein !) Aujourd’hui , on parle de la robe Frida de Make My Lemonade.

A sa sortie , ce patron m’a tapé dans l’oeil (comme tout ce que j’achète c’est vrai !). Je suis fan du côté loose de la robe et du fait qu’en fonction du tissu associé , elle peut devenir très rétro. Pour la taille , j’ai prit le 36.

La taille est très très haute sur cette robe (perso ça me convient vu que je suis petite). Si vous êtes grande, prévoyez de descendre la taille ou de rallonger la jupe sinon vous risquez d’être surprise ^^.

Aucune difficulté pour la coudre . Pour ma part, je dois avouer que je n’avais jamais froncé autant ! car oui la jupe est très très large … Pour le rendu, j’adore . Le seul bémol que je mettrai viendrais du fait qu’on ne peut pas lever les bras comme on veut surtout si elle est ceinturée.

Je vous montre ma première version un poil rétro.

FSCN5124FSCN5107

FSCN5110FSCN5106

FSCN5122

 

Une réflexion sur “Frida

Laisser un commentaire

