Vive le soleil

Aujourd’hui je vous parle de mon envie de voir la vie en jaune !

Cette jupe était mon obsession du moment. Petit hic, j’avais partiellement perdu le chemin vers ma mac . Lorsque j’ai vu que  Little Fabrics avait remit ce tissu en vente, je me suis littéralement ruée dessus ! C’est un magnifique sergé jaune avec une bonne tenue.

Pour le modèle de jupe , j’avais déjà mon idée: une jupe à plis creux arrivant aux genoux .

Je suis donc partie sur la jupe Chardon de Deer and Doe , déjà vu ici et ici.

J’y ai apporté de petites modifications. J’ai ajouté une ceinture , l’ai rallongé de plusieurs cm et les plis sont cousu d’une autre manière. J’ai tenté la FE invisible mais elle ne l’ai pas vraiment. Pour le fit , c’est exactement ce que je cherchais. En 2 mots je l’adore !!!

DSCN5026

RSCN5078

RSCN5087RSCN5089FSCN5072RSCN5076FSCN5074RSCN5083

2 réflexions sur “Vive le soleil

Laisser un commentaire

