Lisbonne

Oyé Oyé la populace ,

Ce soir je dépoussière le blog avec un des deux nouveaux patrons d’Anne Kerdilès Couture , la robe Lisbonne.

Ce qui m’a de suite plu dans ce patron c’est à la fois la coupe simple avec une petite touche sexy : les épaules dénudées.

Ce patron offre deux combinaisons : jupe et son haut et robe . Pour la matière, optez pour un tissu extensible (mais pas trop tout de même). Ici j’ai choisi un jersey de chez Bennytex.

Pour la réalisation, aucune difficulté à prévoir sauf si , comme moi , votre jersey se détend hyper facilement sous le pied de biche !!! Au lieu de m’arracher les cheveux , j’ai fait 2 plis creux aux épaules (petit hic , la surépaisseur …).

Pour la taille , c’est un 36 mais je pense que le 34 m’aurait suffit avec ce tissu. Pour celles qui se posent la question , les épaules tiennent très bien 🙂

FSCN4967

FSCN5007

FSCN4963FSCN4974

DSCN5004

RSCN5021

4 réflexions sur “Lisbonne

Laisser un commentaire

