Sweat Courcelles

Un projet cousu depuis longtemps , que je n’ai pas publié : le sweat Courcelles de Cozy little Word.

Je vous avez déjà présenté le gilet Monceau ici.

Il est cousu avec un tissu que j’adore venant de chez Mondial tissu vu ici. Désolé je ne me souviens plus de la matière. Il est réaliser en taille 36 sans aucunes modifications (enfin de ce que je me souviens … mais pas sûre).

J’adore ce patron , il est déclinable dans d’innombrables tissus , le top. Pour le coup je n’ai pas grand chose à rajouter car pour moi c’est une valeur sûre.

FSCN4867DSCN4881FSCN4892

2 réflexions sur “Sweat Courcelles

Laisser un commentaire

