Blouse Milan

 

Vous avez vu pas mal de manches en attendant l’ensemble de la blouse sur IG … aujourd’hui on vous dévoile tout ^^

La blouse Milan est le dernier patron né des doigts d’Anne K Couture

Avec l’arrivée du printemps , cette petite blouse tombe à pic. Elle est déclinable à volonté (manches courtes , longues et biseautées …) , vous allez vous régaler.

Lorsque Anne m’a contacté pour la tester , j’ai tout de suite été emballée par le décolleté du dos dont je suis une grande fan. Quand j’ai vu les volants, j’ai tiqué. J’ai donc choisi de coudre une version manche longue avec passepoil  sans volant. Certes je peux la porter de suite mais je me suis dit qu’il me manquait un détail : les volants. Ni une ni deux , je me suis cousu une seconde version manches courtes avec les volants et franchement ça le fait grave !

Pour ce qui est des finitions , le maitre mot : la patience ! Oui oui , l’encolure se fixe avec des points invisible 😉

Mon avis : une petite blouse facile à coudre avec des petits détails qui la rende très féminine. Bref j’adhère.

DSCN4810DSCN4811DSCN4842FSCN4855

6 réflexions sur “Blouse Milan

Laisser un commentaire

