Top Bianca

Allé au tour du top Bianca de Make my Lemonade.

J’ai décidé d’essayer de coudre en fonction de mes besoins vestimentaires. Mon constat , je manque cruellement de blouses manches longues ou 3/4.

Pour le tissu , j’ai choisi un coton des Coupons de Saint Pierre que j’ai en stock depuis des lustres.

Je l’ai fait en 36 sans modifications. La coupe est droite avec un effet « loose » en fonction des tissus choisis.

La seule modification envisagée pour la prochaine version :  creuser un peu plus l’encolure. Pour le col, je le voulais bien rigide , j’ai donc utilisé un thermocollant épais. Pas de bouton pour la fermeture, juste un lien noir et blanc en velours.

FSCN4656

DSCN4644

DSCN4661

DSCN4662

DSCN4652

FSCN4659

Tronche de cake mdr ! mais la flemme de recommencer…

2 réflexions sur “Top Bianca

Laisser un commentaire

