Jupe Pixa

Hello tout le monde, j’ai enfin trouvé du temps pour me remettre à coudre. Et oui , entre les devis, les banques , le constructeur, le boulot à l’hosto et la fatigue, l’envie de coudre avait prit ses clics et ses clac mais les vacances sont arrivées pfiouuuu.

Dans cet article je vais vous parler du nouveau patron de Anne K. Couture , la Jupe Pixa. Ce patron est une petite perle et tombait à pic pour moi qui voulais coudre une jupe bi-matière avec passepoil.

Pas de bol, j’ai reçu le tissu hier et je n’ai rien fait de la soirée !

Sans mon 1er choix de tissu, je me suis rabattue sur une chute , un molleton de chez Camillette vu ici. Vous vous en doutez et Anne commence à avoir l’habitude, le molleton n’était pas dans sa liste de tissu conseillé du coup j’ai fait un minimum de changement. Adieu le fermeture éclair, ajustement de la taille et création d’une ceinture non voulue .

Sur le patron en lui même , rien à redire. Anne est toujours aussi claire dans ses explications, les schémas pour les personnes visuelles comme moi sont bien. Quant aux nombreuses variations qu’elle offre …  je laisse votre imagination faire le reste ^^^.

Ma jupe est en t.36 mais avec une molleton , une taille en dessous m’aurait évité de la reprendre

Place aux photos:

FSCN4595

FSCN4616

FSCN4613

FSCN4609

FSCN4610

DSCN4554

FSCN4627

Eh ouais , il est top ce patron , merci Anne !!

11 réflexions sur “Jupe Pixa

Laisser un commentaire

