Vive la Bretagne …

Encore une fois Anne m’a fait confiance pour tester son nouveau patron , la robe Malo.

Elle est classée dans la catégorie grand débutant et permet une multitude de versions : manchons, manches au coude, poches ou non , top /robe bref un petit régal pour quelqu’un qui débute en couture.

Pour ma version, il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver mon tissu , un jersey de chez Mondial Tissu. J’ai choisi la version manches au coude que j’ai rallongé pour obtenir des manches 3/4 (idéales pour la saison) . Le corps de la robe est doublé , les manches non j’avais la flemme ! Pour la taille , c’est un 36 et il tombe nickel (même aux épaules ^^)

Les explications ( en français et anglais ) sont limpides et accompagnées de schémas bien fait , cela facilite les choses pour les personnes visuelles comme moi.

Par ici pour la suite ^^

FSCN4500

FSCN4497

FSCN4499

DSCN4524

FSCN4519

FSCN4530

13 réflexions sur “Vive la Bretagne …

  1. Ce patron apporte vraiment que des bonnes choses, car avec lui je découvre de sublime blog comme le tiens …
    Ce patron offre tellement de possibilités, c’est dingue ! Ta version est très belle.

Laisser un commentaire

