Blouse Cézembre

Une fille talentueuse ça donne forcément un super patron non !

Aujourd’hui il est temps de vous présenter le nouveau patron d’Anne K. Couture, la blouse Cézembre.

Que dire : elle est top et je l’aime d’amour ^^.

Ma version test n’en est , en fait , pas une car dès que j’ai vu le patron, j’ai flashé dessus , cette coupe 8D . J’y ai tout de suite associé ce tissu venant de Mondial Tissu.

Pour la réalisation, aucun problème, tout est très bien expliqué , les schémas sont clairs .

Au niveau de la taille : pas de problème pour moi. Elle taille très bien (ici c’est une taille 36) , je suis hyper à l’aise. Bref pour moi , elle est top et je ne peux que vous la recommander.

FSCN4060

FSCN4047

FSCN4051

FSCN4026

FSCN4025

FSCN4069

FSCN4030

FSCN4053

FSCN4068

16 réflexions sur “Blouse Cézembre

  1. Cette tunique te va super bien! Elle es très belle! Je découvre cette marque de patrons à l’occassion alors merci pour la découverte ^^

Laisser un commentaire

