Top Tank the third

Un modèle déjà présenté sur le blog , celui de Cali Faye Collection. Un bon basique simple à réaliser.

De base, il est prévu pour une matière bien fluide . Cette version faisait partie des 3 tests réalisés (il y a quelques mois) pour la marque mais dès le 1er essayage, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le faire sans le modifier.

Pourquoi ? l’effet montgolfière bien-sur !!! Du coup , je l’ai façonné sur moi directement. L’ourlet , l’encolure et les emmanchures sont finis par un biais beige.

Le tissu est un piqué de coton des Coupons de Saint Pierre si je me souviens bien.

Pour le rendu, je suis assez contente et je l’adore. Le seul hic , parce que oui il en fallait bien un, il baille légèrement au niveau des emmanchures. J’aurais peut-être dû les creuser un peu plus … j’en sais rien.

FSCN3980

FSCN3992

FSCN3976

FSCN3996

FSCN3998

FSCN3988

FSCN4007

4 réflexions sur “Top Tank the third

Laisser un commentaire

