Juliette

Hola everybody  !

Ça y est j’ai retrouvé le chemin de ma MAC perdu depuis pfiouuu plus d’un mois .

Le projet m’ayant décoincé … la chemise juliette de République du Chiffon dont je suis totalement fan.

J’ai choisi d’y associer un tissu trouvé au marché saint pierre, très fluide et hyper agréable à porter .

J’ai choisi de la faire en t.36 (comme d’hab quoi !)

Pour la réalisation , rien à redire , les explications de Géraldine sont limpides comme toujours. Le seul défaut , la poche donc les coutures ne sont pas bien arrondies (tissu fuyant grr)

FSCN3924

FSCN3927

FSCN3938

FSCN3942

FSCN3946

FSCN3951

10 réflexions sur “Juliette

  1. Un joli retour derrière ta Mac où tu as su dompter ce tissu fuyant!!! Ce qui donne un très beau résultat, plus je vois de Juliette, plus elle me tente! Maintenant que le modjo est revenu, je te dis à très vite!

Laisser un commentaire

