Jupe drapée .

Si je me souviens bien, c’est par ce projet que j’ai commencé à coudre (suivit du Back is Back de Vanessa Pouzet). La première parait bien de l’extérieur mais vu de l’interieur … outch !

J’ai donc voulu retenter l’expérience. Pour la réaliser: j’ai dû faire appel à mes souvenirs ( non pas pour la réalisations ou les mesures mais pour savoir où était ranger le DIY ).

Pour le tissu, il s’agit d’un jersey de coton venant des Coupons de Saint Pierre , puisé dans ma montagne de tissus à écouler !.

DSCN3707

DSCN3705

DSCN3710

IMG_20150220_212613

DSCN3693

Photos réalisées par ma mamie après un super fou rire le temps qu’elle comprenne comment fonctionnait l’appareil et beaucoup d’essais sur elle pour la distance car le zoom c’est pas encore ça ❤

DSCN3703

4 réflexions sur “Jupe drapée .

Laisser un commentaire

