Bridgetown Backless Dress

Énorme coup de cœur pour la Robe de Sew House Seven : la Brodgetown Backless Dress (proposé aussi en version tunique).

Pourquoi? le dos nu ( je craque sur les vêtements avec dos nu ! )

Coté réalisation, rien à redire, les tailles taillent correctement. Le patron est en anglais mais à force d’en faire, on s’y habitue donc pas de soucis non plus (au pire il y a google traduction ^^ )

J’hésitais en deux jersey : un rouge et un gris foncé et c’est l’homme qui a fini par trancher pour moi. J’ai opté pour la version A ( bande en bas de la jupe) que je préfère à l’autre. Pas de modifications spécifiques si ce n’est pour la longueur puisque je ne suis pas grande.

Elle est super confortable !

DSCN3568

DSCN3604

DSCN3605

DSCN3594

DSCN3591

DSCN3586

DSCN3596

DSCN3606

6 réflexions sur “Bridgetown Backless Dress

    1. Merci ptitefrancaise , cette robe est hyper mega confortable . Les épaules ne tombent pas et ça ce n’est pas négligeable ^^ . Ravie de t’aider à augmenter ta to do liste 😄

Laisser un commentaire

