Gilet doudou

Hello everybody , au programme aujourd’hui, le gilet Monceau de Cozy little word

(en insérant le lien, je viens de voir que j’ai fait exactement le même gilet , comme quoi patron et tissu sont destinés ;D )

Je voulais absolument un gilet bien douillet et chaud et en voyant le sublime tissu le pic de soir de Camillette chez Jolie bobines (ici) , il ne m’a pas fallu grand chose pour associer les deux ensemble.

Pour la réalisation, le gilet est très simple, sans difficultés tant sur les explications que sur le montage, bref un délice à coudre !

Je l’ai réalisé en 36 et j’ai raboté légèrement les manches et  les cotés (1.5 cm de marge de couture au lieu de 1 cm )

Je n’ai pas ajouté de pressions , à voir avec le temps si cela me conviens ou non et tout est surjeté.

Le résultat ?!

DSCN3431

DSCN3432

DSCN3443

DSCN3435

DSCN3428

DSCN3450

FIN !

2 réflexions sur “Gilet doudou

Laisser un commentaire

