Moneta Fruitée

On en parle ?! Allé zou … voici la robe Moneta de Colette Patterns.

Une robe à la fois épurée, simple et sobre qui me parait entrer dans la case « à avoir dans son dressing ». Elle est déclinable à souhaits : manches courtes , sans manches , avec col ou non … bref j’adore.

Pour le tissu il ne m’a pas fallu 2 minutes pour y associer celui de Aime comme Marie , le fabuleux a’nanas (jersey coton marine)

Au niveaux des modifications, j’ai juste fait le dos en deux parties par manque de tissu et bien raccourcie la robe (-17 cm) !!! c’est ça de mesurer 1.58m … la prochaine sera quand même un poil plus longue car la , se pencher en avant , on oublie !

DSCN3310

DSCN3314

DSCN3298

DSCN3303

DSCN3307

DSCN3336 DSCN3338

(raccords à améliorer !)

DSCN3333

10 réflexions sur “Moneta Fruitée

  1. rho la la elle est trooop belle!! Je suis vraiment ravie de ma nouvelle découverte de ton blog, ça fait 2 fois que je me repasse tes articles et c’est encore mieux la 2 ème fois! En fait je trouve que tu as le chic pour associer le bon tissu au bon patron, c’est amusant! Cela me donne plein d’idées, si seulement je réussissais à coudre le quart de la moitié de tout ce que tu fais 😉
    Allez bonne journée, et vivement le prochain post!
    véro

Laisser un commentaire

