Joli Mae à pois

Tout est dans le titre, je vous présente le top Mae de Bluegingerdoll.

IMG_2219

En voyant les différentes versions sur la blogosphère, j’ai tout de suite craqué sur ce haut. Pas étonnant quand on voit cette encolure sortant de l’ordinaire ainsi que la fermeture boutonnée à l’arrière. J’ai choisi d’y associé un coton à pois venant des coupons de Saint Pierre.

Pas de grosses modifications pour moi: j’ai juste mit des pressions à la place des boutons et j’ai raccourci les emmanchures.

Attention, ce patron taille petit donc prenez la taille du dessus !

IMG_2222

IMG_2220 - Copie

IMG_2221

IMG_2220

IMG_2222 (3)

8 réflexions sur “Joli Mae à pois

  1. Super canon ce top! J’aime beaucoup son originalité! Et puis il te va drôlement bien! Lorsque tu dis qu’il faut prendre une taille au-dessus c’est par rapport au tableau des tailles ou c’est au niveau de la poitrine?

Laisser un commentaire

