Mine de rien , je suis tatouée !

Ah la la , je m’étais pourtant dit que je n’achèterais plus de patron car ma to-do liste est déjà longue comme mon bras mais je suis faible (enfin ça dépend pourquoi!!!)

Bref, lorsque j’ai vu le nouveau patron de Aime comme Marie j’en suis tombée raide dingue (euhh façon de parler hein !) .

Pour la réalisation, la combi-short est une grande première pour moi . N’ayant jamais cousu de bas , pantalon y comprit, j’ai freiné des 4 fers avant de me lancer (en même temps j’avais Monique à finir) . Et puis un jour … J’ai utilisé le tissu « Tatouée pour la journée » , du passepoil en simili cuir de mon stock et un coton noir pour le short. Au niveau des modifications, je n’ai pas mit de boutons sur la partie haute mais des agrafes et j’ai rajouté de plis plats au niveau du devant du short.

Attention, avalanche de photos ..

DSCN3140

DSCN3146DSCN3133

DSCN3124

DSCN3132

DSCN3144

RSCN3148

RSCN3153

RSCN3154RSCN3147

A défaut de réussir à choisir , j’ai tout mis …

2 réflexions sur “Mine de rien , je suis tatouée !

    1. C’est prévu La Jolie Girafe car les agrafes c’est pas top finalement. Ma pince Kam est avec moi en Corse et j’ai prit de quoi tester avant de les mettre sur ma combi short au cas ou ;D

Laisser un commentaire

