Anna Dress

Je vous montre enfin ma dernière cousette déjà terminée depuis 3 jours : la robe Anna Dress de By Hand London !!! Ce qui m’a plus de suite est le haut de la robe et plus particulièrement les plis de la taille.

Pour les modifications, j’ai dû cintré la taille qui était bien trop large pour moi malgré la taille 4/6. J’ai opté pour la version courte , ce qui me parait logique vu mon pauvre mètre 58 !!! Et malgré ça, j’ai encore enlevé 13 cm sur la longueur de la jupe !

J’ai aussi rajouté une couture au niveau de l’encolure car le lin se rebiffait grrrrr.

Pour le tissu, c’est du lin des Coupons Saint Pierre.

Place aux photos …

DSCN3101

DSCN3103

DSCN3098

DSCN3100

Petit détail que j’aime particulièrement :

IMG_20140730_221701

Fini !!!

9 réflexions sur “Anna Dress

  1. Elle est sublime ! Ce modèle me fait de l’œil depuis des mois : je sens que je vais succomber ! Ce rouge que tu as choisi est superbe et met très joliment en valeur la coupe : ça donne un modèle très raffiné je trouve. Bravo !

  2. Je n ai pas attendu pr venir la voir et je sais pourquoi😍 elle est juste sublime cette robe! Ce rouge te va a merveille et la robe est parfaite! Je vais succomber pr ce patron je pense😍 j adore sa coupe! Bravo

Laisser un commentaire

