Robe Marion

Lorsque je me suis achetée le livre Un été couture de République du Chiffon , la robe Marion m’a tout de suite séduite. Avant de la commencer, il me fallait le tissu qui allait parfaitement avec et c’est sans compter sur les superbes tissus de chez The Sweet Mercerie …. commande faite auprès de cette dernière : une superbe popeline fleurie que j’ai tout de suite attribué à ce patron.

La seule difficulté que j’ai rencontré concerne la manière de coudre les emmanchures. Je les ai cousu comme du biais ( ce qui m’a été confirmé par une needlenaute ) et voila le résultat :

République du Chiffon

DSCN3072

DSCN3088

DSCN3081

DSCN3078-001

DSCN3069

5 réflexions sur “Robe Marion

  1. Superbe version ! J’aime beaucoup. je l’ai cousu dernièrement, mais je suis un peu déçue (trop volumineuse) par mauvais choix de tissus (wax + doublure). Je re-tenterai une prochaine fois ! La tienne m’inspire 😉 Bravo à toi !

Laisser un commentaire

