Blue Minna

J’avais repéré cette blouse chez Jolies Bobines et ce fut un coup de coeur . Seul petit hic: le patron est en anglais  (pourquoiiiii !!!) J’ai donc attendu patiemment de coudre un peu plus de choses et d’avoir un peu plus confiance en moi avant de me lancer.

Le patron a été acheté au  moment des soldes, le tissu lui attendait patiemment ma motivation et mon courage.

Hier fut le grand jour ! La traduction m’a bien prise 1h00 (traduction et compréhension !!)

Image

ça , c’est fait !!!

Certains disent que le dimanche est le jour du seigneur, chez moi c’est celui de la couture. Après un après-midi couture voici le résultat :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pas de difficultés particulières, je l’ai faite en t.36.

Tissu : sacré coupons (je ne me souviens plus la matière, merci ma petite tête hihi)

4 réflexions sur “Blue Minna

Laisser un commentaire

