Moineau d’automne

Voici un haut tiré du magazine Burda Couture facile automne-hiver 2013, de mémoire , le modèle 5.la conception ne fut pas sans difficultés pour moi:
– mon premier col avec entoilage                                                                                                   – mes premières manches , lesquelles sont montées à l’envers ! ( quand on n’a pas de tête !! )

J’ai zappé une étape du pan de devant car je n’ai rien comprit. Le tissus choisi vient de mondial tissu, en polyester je pense. Tissus déjà vu chez Jolies Bobines

Image

Image

Laisser un commentaire

