La vie en rouge

Cette fois ci, j’ai voulu tenter une jupe. Ce modèle a été repéré sur internet (scallop skirt pattern). Ce que j’ai aimé de suite c’est sa jolie ceinture ondulée . Aussi tôt dit, aussitôt imprimé, décalqué , traduction des consignes en français et hop c’est parti …

J’avais trouvé un coupon rouge (oui je suis fan du rouge) au coupon saint Pierre qui devait me permettre de faire une robe. Vu la longueur de ce dernier , je me suis dis que les deux projets étaient faisable … et je me suis lancée.

Nouveauté dans mon apprentissage de la couture : pose de fermeture invisible …. je vous laisse imaginer ma tête quand j’ai vu que j’avais réussi ( ça devait ressembler à : OUIIIIIIIII + la danse de la victoire )

Résultat à la hauteur de mes espérances:

Image

Image

Laisser un commentaire

