Belladone … enfin mienne

Lorsque j’ai commencé à surfer sur la blogosphère et plus particulièrement sur thread and needles, j’ai tout de suite été attiré par les différents modèles de Belladone qui s’y trouvait. C’est donc sans grande surprise que j’y ai aussi succombé.

J’ai longtemps hésité puis je me suis lancée. Je  dois avouer que je n’avais pas regardé le niveau du modèle , tampis pour moi !!

J’ai prit le jersey rouge qui m’a servi ici. J’ai aussi voulu mettre du passepoil en cuir à la ceinture, à l’encolure et à l’empiècement du dos. A cela, j’ai ajouté une doublure en coton pour la partie haute (me disant que ce serait plus confortable à porter). Résultat , quelle galère  !!!!!! le tissu a bougé au niveau de la jupe (ça baillait devant) , j’ai dû ajouter deux plis. Puisqu’on est en hiver,  j’ai voulu ajouter des manches , non sans mal, ensuite j’ai mal poser la doublure que j’ai essayé de rattraper comme j’ai pu.  Et pour finir , mes finitions sont ….. euhhh pas très présentables (je veux une surjeteuseeeeeee !!!! j’ai déjà le modèle en tête mais pas encore toutes les économies)

Les principaux défauts ne se voient pas trop mais la prochaine fois, elle sera nickel !

DSCN2881-001 DSCN2885

Avec en prime, mon joli bouton d’araignée, beurk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s