1ere oeuvre : le jupe DIY (Drape it yourself)

Ou devrais-je dire première tentative !!!

Bien évidemment vous vous doutez bien qu’avec mon niveau de débutante et mon ignorance des tissus , je n’ai pas prit n’importe quel tissu , non non , du jersey , rien que ça !

Pour la compréhension, de la réalisation , aucun soucis mais pour la couture, ça a été autre chose. Le tissu a glissé, les coutures ne sont pas droites mais alors pas du tout ! Quand à la pose de l’élastique , un calvaire qui se voit puisqu’à l’heure actuelle, la jupe me sert plus de débardeur (et oui j’ai oublié qu’il fallait passer les hanches avant d’arriver à la taille quand on met une jupe ^^)

Malgré cette jupe reste LA première chose que j’ai faite :

Image

Laisser un commentaire

